En Souvenir.....

Publié le par Cat'spatch

En Souvenir.....

Nous avons perdu notre belle Dolly au mois d'avril !

Ma fille m'a demandé de lui réaliser un mini album souvenir;

Pas facile de s'y mettre, mais je l'ai fait et contente du résultat.

J'ai eu l'impression de passer un bon moment avec elle.

En atelier, Laurence nous avait proposé la réalisation d'un mini album de Marie Nicolas Alliot paru dans le Hors série EspritScrapbooking n14, je m'en suis donc inspirée.

Il va y avoir encore beaucoup de photos et je n'ai pas tout mis ...

En Souvenir.....
En Souvenir.....
En Souvenir.....
En Souvenir.....
En Souvenir.....
En Souvenir.....
En Souvenir.....
En Souvenir.....
En Souvenir.....
En Souvenir.....
En Souvenir.....
En Souvenir.....
En Souvenir.....

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article