Lotus Roses

Publié le par Cat'spatch

Lotus Roses

Il y a 15 jours, nous sommes parties entres scrappeuses pour une journée CROP.

Un petit WE très sympa où nous avons rejoint Chantal à Saintes. Elle nous a présenté ses amies scrappeuses et un scrappeur fait même parti de son Asso, il s'occupe très bien de ces dames.

Elle nous avait concocté un mini douillet style classeur avec une couverture en tissu et molleton et un kit papier de chez Scrap Plaisir "Au vert".

Je vous présente ma réalisation, un peu différente de la sienne, j'ai changé le tissu et adapté la mise en page en fonction de mes photos, mais j'ai respecté l'esprit de l'album.

Place aux images:

Lotus Roses
Lotus Roses
Lotus Roses
Lotus Roses
Lotus Roses
Lotus Roses
Lotus Roses
Lotus Roses

Sur la couverture à gauche, un petit mini dépliant à tirette.

Les photos:

Lotus Roses
Lotus Roses
Lotus Roses
Lotus Roses

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
joli album mais quelles photos magnifiques !!!!!
Répondre
C
Merci de ta visite Gervaise, j'ai adoré ces lotus et c'est vrai je suis contente de mes photos
S
La nature est parfaitement représentée dans ton mini tout joli !! <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Merci Caro
M
Un très bel album, ta réalisation est top, de magnifiques photos, bravo à toi. J'espère que tu as passsé un bon week-end. A bientôt bises mimi
Répondre
C
C'était très sympa Mimi ce WE, merci