Adorable...

Publié le par Cat'spatch

Je rattrappe mon retard, voilà la page de jeudi dernier, inspirée cette fois par un sketch de Julie pour les papiers de Pandore, avec des papiers Pebbles "fresh goods", Pinkpaislee "prairie hill", Basic Grey, My Mind's Eye, étiquettes et stickers Kési'art, Glimmermist, encre de chine, masking tape, napperons, boutons.

 

 sketch1julie-papierdepandore1.jpg

 

Adorable...
Adorable...

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ravie de voir un joli lift de ma page ! bises Céline
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie de faire ta connaissance, j'ai trouvé ta page magnifique et je me suis permis d'opter pour le lift de ta page pour suivre le sketch.<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
wouah très jolie page .... et encore une photo cachée j'adore !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ah! oui, j'adore aussi, merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une très belle page surprise, bravo, cela change de style, c'est très bien. bises mimi40
Répondre