Panier de saison - la finale

Publié le par Cat'spatch

Panier de saison - la finale

Les fêtes, un virus tenace, j'ai mis un peu de temps à revenir vous voir.

Je suis donc arrivée en finale avec "mon panier de saison" !

Nous sommes 6, chacune doit proposer un challenge, un sujet ayant un rapport avec les fruits et légumes !

J'ai proposé une salade d'oranges aux épices avec comme consignes:

  • Je veux voir sur la page ou carte, de l'orange, des ronds pour les tranches d'oranges, des tâches fines pour les épices, un petit morceau de ruban ou papier ou Masking tape marron pour la gousse de vanille, au moins 3 brads ou petits boutons ou petits ronds marron ou noir pour les clous de girofle.

Et voilà ma page donnée en exemple

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article