Panier de saison - la finale - 6

Publié le par Cat'spatch

Panier de saison - la finale - 6

Sixième et dernier challenge proposé par une des finalistes:

" j'aimerais vous faire goûter un Pitaya, plus connu sous le nom de "fruit du dragon". . 

- un combo de couleurs : rouge, vert, blanc et noir (mais surtout ne pas ajouter d'autres couleurs)
- mettre des ronds qui rappellent la rondeur du fruit
- faire des tâches d'encre ou de peinture comme les pépins du fruit
- utiliser du calque pour l'aspect blanc-transparent de la chair très douce du pitaya
- mettre des "piques" (étoiles ou flèches) pour rappeler les "tiges" un peu piquantes de sa peau "

voilà la page que m'a inspiré ce challenge

Je vous ai montré toutes mes pages pour la finale, nous n’étions pas obligées de tout faire, mais c'était sympa ces challenges .

Maintenant je dois choisir seulement 2 pages pour les votes, pas facile, je les aime toutes .............!!!

Je reviens bientôt, j'ai encore plein de choses à vous montrer

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article