RV en terre Inconnue (Singapour)

Publié le par Cat'spatch

RV en terre Inconnue (Singapour)

C'est ce que nous proposent les modos du forum "Clean & simple tout simplement".

J'ai donc chaussé mes baskets et rempli mon sac à dos de scrap matos et me voilà parti voir du pays en traversant les 5 continents.

Je ne pars pas seule, j'ai avec moi toute l'équipe des sacs à dos Orange.

Il y aura 3 escales par semaines donc 3 pages à réaliser avec des consignes en rapport avec chaque pays et aussi des sujets bonus.

Hélas j'ai du déclarer forfait la 1ère semaine, mais c'est parti ....

J'ai donc embarqué la semaine dernière pour l'Asie et une première escale à Singapour.

Nous devions pour cela nous inspirer d'une double page de Piradee Talvanna, voilà ce que ça donne pour moi:

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article